Profitez de notre SAV pour réparer les éléments de votre cuisine équipée

Bien que nous soyons fiers de nos services d’installation de cuisines équipées, très rarement, les choses tournent mal. Si vous rencontrez un problème avec vos équipements électroménagers ou vos meubles de cuisine, vous devez faire appel à Cuisine Plus à Rouen ou au Havre, afin de rectifier la situation le plus rapidement possible.
Si une panne de votre appareil de cuisine survient une fois qu’il a été installé et qu’il est toujours sous garantie, contactez-nous directement pour obtenir de l’aide.

Service à la clientèle et service après-vente

Acheter la bonne cuisine équipée est un processus complexe et difficile. C’est pourquoi, nous voulons garantir à tous nos clients le résultat souhaité en vous offrant les meilleurs conseils, et les meilleures expériences de conception et SAV possible.

Nous savons que la satisfaction de notre clientèle est la meilleure mesure de nos prestations. D’ailleurs, notre équipe de suivi est toujours à portée de main.

Notre garantie électroménager

Après avoir aménagé la cuisine, tous nos clients peuvent bénéficier d’une garantie de 2 ans sur tous les appareils électroménagers achetés de chez Cuisine Plus, ou opter pour une garantie payante de 3 ans et qui prévoit la maintenance, le remplacement ou la restitution du prix si l’appareil n’est pas réparable, ainsi que la main-d’œuvre et le déplacement.

La garantie VIPlus

Cuisine Plus offre aux clients de Pissy-Pôville et Gonfreville Lorchet une garantie exceptionnelle de 10 ans pour tout achat de meubles de cuisine sur-mesure.

Pour pouvez être sûrs de profiter de votre nouvel espace équipé pendant plusieurs années, à condition d’avoir acheté les meubles de cuisine dans l’un de nos points de vente, et pour un montant égal ou qui dépasse 1000€ TTC.

Les déplacements et la main-d’œuvre sont également inclus dans notre service SAV pour les 10 ans de garantie.

Garantie Dommage Accidentel

En cas d’accident lors du transport ou lors de l’installation de la cuisine par le client, l’Assureur s’occupe des frais de réparation qui incluent les pièces et la main d’œuvre, si le bien endommagé sous garantie est réparable. Ou sinon, remplacer le bien par un identique si le bien garanti est déclaré non réparable.
Pour informations, la durée de la garantie est fixée à 30 jours calendaires de la date de son retrait du bien de vente, ou de la date de sa livraison.